C Ronaldo, vous pouvez participer au championnat de Coupe d’Europe à le Golden Globe a lancé un assaut total de Messi?

C Ronaldo, vous pouvez participer au championnat de Coupe d’Europe à le Golden Globe a lancé un assaut total de Messi?
«L’objectif principal C Luo est de remporter le championnat, puis le Golden Globe, mais que vous voulez pour obtenir le Golden Globe, et non pas pour voir si il est le plus de buts dans la ligue, mais pour voir si il a gagné un championnat important. Si vous prenez moins d’un titre de champion ou la Ligue des Champions, C Ronaldo ne peut pas être un Golden Globe. Je ne pense pas que le Bayern (microblogging) ou Chelsea (microblogging) qui, même mieux que le C Luo, Luo C, aussi longtemps que la Liga (micro- Bo) champion, sera en mesure de remporter le Ballon d’Or. “avant l’Athletic Bilbao, le Real Madrid (microblogging), Jose Mourinho en avance sur le Golden Globe du trophée” attribué “à la C Luo, indépendamment de l’or la sélection finale du prix à billes, peut maintenant déterminer, Luo bonnet C, parfaitement digne de la hauteur de la Golden Globe.

Certaines personnes disent que Messi et Ronaldo est C comme deux personnes à l’intérieur et à l’extérieur du miroir, en dépit de leur apparence et le style sont très différents, mais leur talent du football est le même. Cette saison, ils continuent à la rivalité fou, mais dans le derby le plus critique nationale, C Luo défait Massey. Dans la bataille de la vie et la mort qui a décidé l’Liga championnat, C Luo jouer un rôle décisif en face de Macy a marqué le deuxième but pour le Real Madrid, il est le héros de la victoire Légion blanche au Camp Nou, Messi était presque invisible, n’a pas Barcelone (microblogging), une contribution substantielle.

National derby, les médias espagnols, a déclaré, C Luo but de la saison est encore beaucoup, mais comme le but précédent, ne sont pas le but derby national de la nuit pour lui faire sentir bien, parce que le but au Camp Nou La Cour a obtenu et envoyé au titre de la Liga pour le Real Madrid de la meilleure façon: l’ennemi juré du stade, avec une victoire convaincante pour verrouiller le trophée championnat de la ligue. Si le Real Madrid remporter la victoire finale, à un grande partie grâce à la contribution exceptionnelle de C Luo, Golden Globe trophée saluant la Luo C.
En outre, C-Lo a marqué 44 balle a été dans l’histoire de la Botte d’or au-delà de leur compatriotes Eusebio, “Black Panther” a marqué 42 buts en 1967-68 saison. Objectif C Ronaldo est le record absolu de l’impact de la Botte d’Or: par les Roumains  dans la saison 1976-77 à créer un dossier unique saison de 47 balles. Waiting for the Luo C., un objectif majeur – de devenir des joueurs légendaires de l’histoire du football européen, le premier de trois fois le Soulier d’or européen. Si vous atteignez un souhait, il est également à la suite de Henry après la saison 2004-05, la défense de Soulier d’or européen, mais aussi un champion en titre.

Après avoir rejoint le Real Madrid, les données Objectif C Ronaldo ne cesse de croître. C Ronaldo à Manchester United (microblogging), a joué pendant six saisons, a lancé 292 jeux, dans la boule de 118, en moyenne 0,4 balles. Real Madrid, son taux de notation est plus près du terrain sont un. Immobilier directeur des relations publiques Butragueno a dit: “Nous avons été très utilisé pour les données C Lo ces conditions, il peut même se sentir banale, bien sûr, une question de fait, ce n’est pas normal.” Cette saison, Luo C 7 fois Le hat-trick, la création d’un nouveau record en Liga. Dans le même temps, le Soulier d’or peut-être sur la propriété du titre La Liga la saison, sera également une grande incidence sur l’UEFA Golden Globe en Août, et par la fin de la FIFA Globe d’Or. , C Ronaldo, le Real Madrid à la suite Raul après la deuxième en une seule saison en Ligue des Champions et a marqué 10 buts du joueur en vertu de la Ligue des Champions en demi-finale contre le Bayern Munich a marqué deux fois.
Messi a marqué de nombreux buts magnifiques, mais j’ai fait est également très bon. Soulier d’Or est un grand honneur, mais je ne pense pas que ce sujet indûment. Je fais les choses, le Real Madrid à gagner que J’ai cherché, mais européenne de l’été de la Coupe Messi ne peut pas et je suis allé à concourir pour le Soulier d’or!? Je pense que c’est un avantage pas petite. “vient à la compétition avec Messi, C Ronaldo confiant. En effet, le niveau de l’équipe nationale, C Luo cet été peuvent prendre part à la Coupe d’Europe, tandis que Messi aucun cas, C, le hasard Luo de briller Bi Meixi plus. Cette année est vraiment le meilleur moment pour re-C Luo montés à bord du sommet du monde

maillot Australienne de l’équipe nationale 2012-13 saison domicile

maillot Australienne de l’équipe nationale 2012-13 saison domicile
Nike a publié la maison du New Jersey de la saison 2012-13 de l’équipe nationale australienne, le nouveau maillot de l’or-jaune, avec le maillot à domicile, le côté avant gauche du ruban vert foncé est un symbole de l’Australie, ce pays jeune et vibrante sur la manche droite, un petit morceau de vert foncé. Nouveaux courts métrages de suite pour les chaussettes de couleur vert foncé est jaune d’or, la mémoire tampon des chaussettes de nouvelles, les sports, la protection et le confort sont améliorés.
Adhérant à la Nike a toujours été un haut rendement et à faible fins dangers pour l’environnement, chacun shorts sont faites de fibres de polyester 100% recyclable, le tissu de la production chemise peuvent être des fibres de polyester recyclées, représentaient 96%. Les matériaux utilisés dans chaque série d’uniformes à partir de 13 bouteilles en plastique. Nouveau maillot de technologie sueur Nike Dri-FIT, par rapport à l’ancien tissu et de réduire le poids de 23%, tandis que le tissage de la résistance de la structure a augmenté de 20%. Le New Jersey a une découpe au laser de la conception unique des trous de ventilation, pour augmenter l’effet de ventilation locale, la concurrence aide à réguler la température du corps joueurs.

maillot Australienne de l'équipe nationale 2012-13 saison domicile

Premier League – Rooney a marqué deux fois Nani pause Manchester United 4-0 Aston Villa diriger le

Premier League – Rooney a marqué deux fois Nani pause Manchester United 4-0 Aston Villa diriger le
British heure locale 16:00), 2011/12 la saison de football de Premier League 34, la mise au point d’une bataille à Old Trafford pour se disputer, Manchester United (microblogging) victoire à domicile 4-0 sur Aston Villa. Wayne Rooney a marqué deux fois, Welbeck a quitté le banc Nani a marqué. Manchester United fait sept victoires consécutives à domicile, près de 10 ligue a marqué neuf victoires, Manchester City de continuer à mener de 5 points.

Manchester United dans les deux côtés dans les 30 derniers matchs contre le domaine qu’un seul négatif, les 29 autres la guerre fait 24 victoires, 5 nuls. Tant le choc de Premiership 39 matchs, Manchester United 26 victoires et 10 matches nuls et trois défaites prévaloir, y compris à domicile 14 victoires, quatre nuls et une défaite. Il s’agit d’un 178 grands matchs contre Manchester United 90 victoires et 38 négatifs plat et 49 dominent. Rafael, Scholes et d’un démarreur de rotation Welbeck. Cette saison, Scholes avait les neuf premiers matches de championnat, Manchester United victoire. Avant que les deux côtés de l’attaque Serie B coeur piste hier sur la mort de Moro Sydney silence
Ouverture seulement 28 secondes, 10 mètres à gauche tir du pied en Irlande et en Allemagne, l’ancien joueur de Manchester City (microblogging), le milieu de terrain, passe avant, Wayman a quitté la zone d’accès restreint Degea confisqués. 4 minutes, Carrick passe, Rooney fermée à l’arc sur le bord de la prise de vue par son coéquipier Ashley – blocage jeunes. Manchester United 7 minutes de plomb, Ashley – Jeune fait irruption dans la zone d’accès restreint du côté gauche du visage de la défensive Clark est tombé, l’arbitre peine de Halsey, Shay fou Rooney se lance dans le coin inférieur droit (Cliquez pour voir la vidéo des buts). 9 minutes, Carrick Feichan Gardner a marqué le premier du jeu de carte jaune.
Les 27 premières minutes, Wayman arrière gauche en passant, l’Irlande et l’Allemagne au bord de la balle courbe zone plan large. 29 minutes, Ashley – coin Jeune à la périphérie, Scholes fermé en haut de la volée cou-de-gamme. 33 minutes, Valence passer 10 mètres de l’hôtel Welbeck Shay sauvé courageux, Rooney plan large dans la mêlée coin intérieur de la zone d’accès restreint (Cliquez pour la vidéo). Gardner, Ashley – Jeune fautes carton jaune. Manchester United 43 minutes pour élargir le score Carrick balle, Patrice Evra centre de la gauche de la Welbeck Chanshe réseau jusqu’à point proche (Cliquez pour voir la vidéo but), 2-0.
Manchester United 74 minutes pour sceller la victoire, Wayne Rooney avec Valence coups de pied du mur avec 12 mètres Tongshe dans le coin inférieur gauche (Cliquez pour voir la vidéo but), 3 -0. 31 buts cette saison, la ligue dans la boule 24. Berbatov puis remplacer Wayne Rooney joué. 78 minutes, Kelaiweili remplacé Scholes. Les 79 premières minutes, Welbeck a tiré frappé James – Collins après le virage partiel à l’objectif, le ballon a touché la poitrine de Shay pop-up (Cliquez pour voir la vidéo). 12 mètres dans les 81 premières minutes, passe Welbeck, restreint le droit de Valence était le brave l’Shay sauvé.

90 minutes, passant Nani, Dimitar Berbatov 12 mètres par Richard de base a nié la ligne du bas. Avec Hou Nani sur le coin, mais la tête de Evans légèrement plus élevé. Banan amende faute carton jaune sur Michael Carrick. Faute de Nani sur Hutton a été réservé. 93 minutes, Evans passe avant, la cage thoracique Nani restreint de 8 mètres pour calmer Tuishe près de Kok réseau (Cliquez pour voir la vidéo but), 4-0. Ce sont ses 13 matchs pour la première fois cassé les neuf buts cette saison. Manchester United fait sept victoires consécutives à domicile, près de 10 ligue a marqué neuf victoires, Manchester City de continuer à mener de 5 points.

Manchester United Sir Alex Ferguson confirme veut acheter 30 millions de roi de l’étoile la plus chaude nouvelle de refuser le renouvellement de la peur de quitter

Manchester United Sir Alex Ferguson confirme veut acheter 30 millions de roi de l’étoile la plus chaude nouvelle de refuser le renouvellement de la peur de quitter
Tête de la ligue a été réduit à 5 points, ce n’est pas seulement les enfants dérangent Ferguson. Maux Père, connu sous le nom de Manchester United (microblogging), l’étoile la plus prometteuse de Bo Geba est probable à l’été de laisser le corps libre.

Boge Ba et le contrat de Manchester United expire cet été, son agent de Layiaola, a déclaré jeudi, Boge Ba besoin de faire des choix difficiles entre le renouvellement de Manchester United ou de passer à la Juventus. La semaine dernière, dans Ewing de lui fournir une durée de quatre ans, les gains hebdomadaires de 2 millions de livres du contrat, Boge Ba refusent toujours de conclure un contrat avec Manchester United, Ferguson était très en colère. Manchester City (microblogging), Arsenal (microblogging), Chelsea (microblogging) et le Milan AC (microblogging) Ba Boge très intéressé courtier Ba Boge “, a déclaré Layiaola, susceptibles de rester à Manchester United, peut également rejoindre la Juventus. compte de sa carrière, c’est un choix difficile. deux possibilités, celle-ci devrait être calme pour faire le bon choix. ”
Que ce soit l’été Ba Boge de rester, le milieu de terrain de Manchester United l’introduction Jiang Yuan. Manchester United aux Pays-Bas assistant Mullen Augustin, a déclaré Ferguson vaut se faire congédier à 30 millions de livres de génie Lille attaque Azar main très intéressé », l’entraîneur tiens personnellement à jeter un oeil à jeu de Hasard, qui est un signal, indiquant que Il croit que Azar est un acteur qu’il était intéressé. “Cependant, Mullen Augustin a nié que Manchester United aimerait signer le milieu de terrain néerlandais Stroman défensive,« Nous n’avons jamais discuté de nom Stroman, nous pourchassent un potentiel de jeunes tels que l’Ajax (microblogging) génie Eriksson Stroman aucune impression en Angleterre, beaucoup de gens l’appellent le nouveau Roy – Keane Stroman organe approprié pour le championnat anglais, mais s’il est apte pour Manchester United, je ne peux vraiment pas répondre. ”
Dans la soirée de cette semaine, Manchester United sera à domicile contre Aston Villa, pour les Red Devils, qui est un must pour obtenir les trois points de la partie. Le 25-ans Aston Villa milieu de terrain a révélé que l’Irlande, il est quelques fans de Manchester United: «J’étais un enfant, avec sa famille pour devenir un fans de Manchester United lors de Manchester United ont le meilleur joueur, Eric Cantona, Ryan Giggs, Driscoll Adams et David Beckham. j’étais un enfant est un grand fan de Cantona, je veux porter le même numéro avec lui, donc, mon numéro a été le 7 contre Manchester United est toujours sentiment très étrange quand j’étais dans la jeunesse de Manchester City lorsque l’équipe de jouer Manchester United toujours particulièrement serré, c’est la même chose maintenant. J’ai utilisé la séance d’entraînement à Manchester United dans la ville de Manchester ont une meilleure chance de jouer sur la première équipe à jouer pour Manchester United est mon rêve, mais pour rejoindre Manchester City droit. “

Premier League – Aguero shot 2 passe Tevez s’est Nasri passes Manchester City 4-0

Premier League – Aguero shot 2 passe Tevez s’est Nasri passes Manchester City 4-0
British heure locale à 19:45 le 11) 2011/12 saison de Premier League 33, la mise au point d’une bataille dans le stade de Al-Ittihad lutte contre Manchester City (microblogging) à la victoire 4-0 à domicile au cours de West Bromwich Popovich. Brace Aguero a passes et Carlos Tevez et David – Silva a marqué. Manchester City cours des quatre dernières victoires, reste à la traîne Manchester United (microblogging) 5.

La saison dernière, un invité au tirage au sort avec des rivaux de Manchester City cette saison à double jeu West Brom, Manchester City Four dernière à domicile contre West Brom fait 2 victoires, 2 West Brom dernier client gagne Manchester en 2003. Le choc de Premier League deux de l’histoire, 11 matchs, Manchester City 5 victoires et 3 nuls, 3 défaites et un léger avantage, que les deux victoires à domicile, deux nuls et une défaite. Tant la bataille historique de 140 jeux, Man City 57 victoires et 29 plat 54 négative. Balotelli suspendu pour l’absence de Yaya – Touré sur blessure, David – Silva de retour de blessure, Aguero et compatriote Carlos Tevez à côté de l’avant, le démarreur de rotation Richards.

Ouverture à seulement deux minutes, Dorrance passe, Simon – percée Cox à 20 mètres plan large du poteau gauche. Les trois premières minutes, Aguero ont fait irruption dans la zone réglementée sur le côté gauche de la prise de vue de Simon – Cox a nié. Manchester City 6 plomb minutes, Nasri passe, percée Aguero dans le coin inférieur gauche de 20 mètres (Cliquez pour voir la vidéo des buts). West Brom près de 36 jeux et encore seulement de maintenir un joint d’étanchéité à zéro la porte. 12 minutes, Nasri passe, Tevez bord de la zone vers les coups de billes de large. Suivi par un chef de file de Manchester City a commencé à contrôler le match.
Les 51 premières minutes, en passant Compagni, David Silva – pointe restreint d’arc domaine de la prise de vue a été bloqué après la déviation, bloc face à Dawson pour favoriser à arriver à l’objectif. Manchester City 54 minutes pour élargir le score, Nasri après coups de pied du mur avec le même David – Silva a envoyé un laissez-passer, Agüero huit mètres au calme Tuishe l’accolade (Cliquez pour voir la vidéo des buts). Il s’agit de sa saison de 26 buts, dont la Ligue 19 buts.

55 minutes, passe Tevez, 12 verges, Nasri à gauche au tir bas, la balle frotter le coin le plus éloigné de large. Tourné vers la gauche sur les 56 premières minutes, Simon – Cox passe Dorrance à aire Richards a nié. , La biographie de David – Silva, tête Aguero sur 60 minutes a été bloqué. Manchester City 61 minutes pour sceller la victoire, Nasri passe avant la zone Aguero restreint près du col de référence laissés sans surveillance Tevez 12 mètres tir pause (Cliquez pour voir la vidéo des buts) 3-0. C’est le premier but de la Tevez Carlos cette saison.

- Adam Johnson pour remplacer Carlos Tevez a joué. Les 64 premières minutes, Aguero après la passe avant dans vole avant, David – Silva a quitté la zone d’accès restreint lob lumière à la rupture (Cliquez pour voir la vidéo but), 4-0. Biographie des 71 premières minutes, Adam – Johnson gauche, le levage en-tête de l’Aguero loin le point d’une petite bordure de la zone, les poutres se côtoient balle au-dessus. 74 minutes, et Aguero remplacement dominant joué. 75 minutes, Dorrance du coin, tête Scharner large.
Les 87 premières minutes, Simon – passe Cox, le banc de gauche Fuqiong la zone réglementée plan large dans le coin proche. Final, Manchester City 4 billes remporter quatre matches de championnat depuis Novembre 2009 n’ont pas encore victorieuse consécutive.

Ange réel mis en scène Mourinho lob magnifique tornade préférée de revenir!

Ange réel mis en scène Mourinho lob magnifique tornade préférée de revenir!
Immobilier victoire de Madrid sur les Grecs, (microblogging), résultat de la compétition n’est pas un accident, les deux équipes les unes aux autres a grimpé scène de «la vague» de laisser les fans regardé lui adresser agréable. En 2012, seule la troisième apparition Dimaliya l’honneur d’être l’un des fondateurs de «la vague».
Campagne, Mourinho seulement à l ‘”ange” 35 minutes de temps de jeu, mais les Argentins avec un ballon et on assiste le jeu à prouver: il prêt, il peut atteindre dans le reste de la saison pour retrouver la fin de l’année dernière déjà désagréable Etat courageux, C Ronaldo! Après la blessure grave de Décembre 17 l’année dernière, Mary a passé trois mois de temps pour terminer la régression, et a marqué un but pour rejoindre Santander guerre le 18 Février. Mais la prochaine fois, Mary Mars 31 Osasuna brièvement exposé son visage, il est clair que son état physique n’a pas encore atteint moins que les exigences d’organiser des tournois en équipe première. Est-ce un “ange” s’enlise dans la deuxième saison au Real Madrid est-elle nécessaire? Dimaliya prouvé: Certainement pas! Penchons-nous sur le match d’aujourd’hui à partir de 75 minutes à 85 minutes à 10 minutes de temps, Marie est le véritable protagoniste du champ!
Parlant Dimaliya autre pied gauche de Dieu soit faite plus digne de louange, parce que le jugement sur la capacité des joueurs à se fermer, il n’existe aucun organisme en termes réels contre le lob n’est pas assez complet, 80 minutes Dimaliya dans le voisinage du cercle, et tout à coup à long passer du pied gauche sur une distance d’environ 40 mètres, un coup direct a quitté la zone d’accès restreint à proximité de la ligne d’attente pour le Hong Kalie, plus de deux mois n’a pas marqué, celui-ci beaucoup aiment à briser la pénurie balle. La balle assez de mépriser à long-ball tactique du choc sensation ancienne: Si vous vous assurez de la longue passe précise au point, puis, comme la foudre subitement arraché plus de la moitié de la longue distance pour envoyer la balle loin bien que vous dépeindre combien de routine de pénétration plus efficace et en direct!
Sur la Dimaliya de retour dans les buts Ligue des Champions, est déjà un match de groupe le 14 Septembre l’année dernière quand des  Guantanamo a fait en près de sept mois après ses efforts pour recouvrer la confiance dans l’on puisse imaginer . Séville a blessé cinq matchs en trois Dimaliya buts et six passes, le bilan est magnifique, ce n’est considérée après avoir blessé grièvement le troisième stade de régression semble avoir réussi à mener sur l’état des plaies de la saison Dumas Elie a les apparences en 23 matchs, pour remettre les procès-verbaux des sept buts et 14 passes, tout en conservant une présence sont un must fois la contribution de haut de gamme normes. Comme indiqué dans le paragraphe précédent: l’ailier excellente capacité, pour prouver qu’il peut jouer le public, Mike Mussina ne fait aucun doute un puissant arsenal de moyens. Real Madrid à la fin de la saison a eu peu de succès a atteint le décompte final, avec ouvert suspendu Dimaliya magique pied gauche de régression deviendra certainement une situation où la dernière bataille de baigneurs!

Réel score de Madrid 8-2, 2 buts en Ligue des Champions-C Luo Kaka ange monde ondes vont se battre le Bayern

Réel score de Madrid 8-2, 2 buts en Ligue des Champions-C Luo Kaka ange monde ondes vont se battre le Bayern
Espagne, heure locale, à 20:45 le 4), 2011/12 la saison de l’UEFA Champions League 1/4 finale, l’accent deuxième étape d’une bataille pour se disputer au Stade Bernabeu, le Real Madrid à domicile 5-2 victoire sur les athlétisme grec, le C-Rhône Séoul a marqué deux fois, Kaka et hors de la masse banc Dimaliya tir des actes méritoires, Kalie Hong a marqué un but. Real Madrid avec un score total de coupe, demi-finales se disputeront le Bayern (microblogging).

C’est le Real Madrid (microblogging), plus de 450 Guerre mondiale. Balle de la victoire du Real Madrid première manche remportée 200 jeux de la victoire Ligue des Champions de l’histoire contre une équipe de Chypre à la victoire. Sur l’histoire de l’athlétisme grec 11 fois contre l’équipe espagnole ne fait cinq nuls et six défaites, cinq fois un invité à un niveau quatre négative. Alonso levé dans le banc, Ramos retourné à la position arrière droit, Guevara au sein de Pepe demi partenaire, Kaka, Shaheen et Altintop dans la rotation de départ. Grecque d’athlétisme ailier Manduca levée en arrière.
Le contrôle réel du jeu, mais il est difficile de briser les uns des autres de la défense diminue. Toute balle pendant 25 minutes, Shaheen gauche, au-dessus du bord de la zone de C-Ronaldo tête. Real Madrid 26 minutes pour sortir de l’impasse, la biographie de Marcelo, Higuain et le degré Granero manquez la balle, le C-Ronaldo est beaucoup plus proche pause Dianshe. [Cliquez pour voir la vidéo des buts] C’est du Real Madrid Trident d’une centaine de buts cette saison. 28 minutes, C-Ronaldo passe, Granero zone réglementée avant que le coup-dessus. Athlétisme grec pour la première fois une balle dans les 30 premières minutes, passe Manduca, aire de Pinto restreint avant que le coup était Elton Dangxia.

Real Madrid continuer à faire pression sur le côté gauche des 34 minutes, Kaka plan large du coin loin. Après 1 minute, passe Higuain, Altintop restreint le droit de la prise de vue large de l’angle proche. Real Madrid à la 36e minute pour élargir le score, passant Marcelo, 25 verges, Kaka a quitté balle courbe lancé dans le coin supérieur droit, 2-0. [Cliquez ici pour voir la vidéo des buts, 41 minutes, C-Ronaldo passe, Kaka bord de la zone de tir regret dans la colonne de droite
Elton passe, Mull Xinhuo zone réglementée avant que le coup raté. Athlétisme grec à la 67e minute pour sauver la face, Elton passe avant, à lui seul Tuishe du Manduca limitée Youlei 12 mètres. [Cliquez pour voir la vidéo des buts] 72 minutes, Solari passe, Ramos a glissé, vérifiez  ont fait irruption dans la zone réglementée de la gauche 10 mètres tir a été sauvé par Casillas. 73 minutes, l’enquête  laissé aucune balle, Kaka avant hochant la tête le ballon du centre a été bloqué, puis la pointe est toujours refusée. Boer Ossétie Fernandez condamné à une amende faute carton jaune sur Kaka.

Le jeu entièrement rendu ouverture. 75 minutes Zuobian Lu C-Ronaldo coup franc directement dans le coin le plus éloigné, 3-1. [Cliquez pour voir la vidéo des buts] cette saison, 45 matchs dans la boule de 49, huit de la Ligue des Champions dans le 8-ball. 80 minutes, Mary une longue passe, Kalie Hong restreint côté gauche 16 mètres dans le coin inférieur gauche, 4-1. [Cliquez pour voir la vidéo des buts] APOEL 82 minutes pour tirer une ville à l’intérieur Altintop la zone réglementée le déracinement, l’Adorno touche de pénalité Solari, 2-4. [Cliquez pour voir la vidéo des buts] 84 minutes, le Qianchangduanqiu Albiol, Kaka passe, lob de briser Dimaliya lumière restreint à l’arc zone ,5-2.
Les 85 premières minutes, le  chèque non gardé, un petit coin restreint avant l’en-tête large. [Cliquez pour voir la vidéo] 87 minutes, Dimaliya mur avec le même coup de pied Ramos 20 mètres après le tir de peu à côté. Les 92 premières minutes, passe Altintop, le domaine C-Ronaldo restreint avant que le coup n’est pas un hat-trick. Real Madrid pour gagner 5-2, le score total a été réduit à 2, les demi-finales se disputeront le Bayern.

Ligue des Champions – Sanchez soupçonne que la peine n’est pas condamné à l’AC Milan Alessandro Nesta blessé appartement Barcelona

Ligue des Champions – Sanchez soupçonne que la peine n’est pas condamné à l’AC Milan Alessandro Nesta blessé appartement Barcelona
Italie, heure locale 28, 20 et 45 minutes), 1/4 finale de la Ligue des champions la jambe d’abord à San Siro Stadium champ en compétition pour la maison de l’AC Milan (microblogging) 0 0 Barcelone. La première moitié, Robinho et Ibrahimovic a raté l’occasion. Sanchez Abbiati à jeter, mais a échoué à remporter une pénalité. La seconde moitié, à la fin des blessures Nesta. Barcelone Ligue des Champions ne sont pas des objectifs pour la première fois depuis Novembre 4, 2009, quart de finale aller de la Coupe la première fois en quatre équipes à domicile n’ont pas été marqué.

AC Milan à participer à la finale 1/4 de la Ligue des Champions reste invaincu (10 victoires, quatre nuls). Octobre 2004 match de Champions League à victoire 1-0 à domicile, le Milan AC et Barcelone (microblogging) rencontre cinq années consécutives de nombreux (deux nuls et trois défaites), cette saison, le match de groupe contre le FC Barcelone 1 défaite, il ya 3 mois San Siro 2-3 défaite. Tiago – Silva blessures de la ligue, Abarth également continuer à récupérer, Mark van Bommel est suspendu. Nesta, Philippe Mexès demi partenaire, le dos Robinho dans la commencer une autre de blessure de l’attaquant Maxi -. Lopez sur le banc Le Seedorf remplacer Muntari Muntari retour par le dernier tour de la ligue jouent frontale.
Milan, vêtu d’un jeu de chemise blanche. Les 105 d’ouverture secondes, Boateng volley tactiles de 24 mètres en face de la garde Valdes (microblogging) obtenir. Steal succès des trois premières minutes, Seedorf à gauche, Robinho frapper Boateng en face de 20 mètres a été bloqué volley, Milan continuer à organiser l’attaque, Ibrahimovic à l’intérieur de la zone réglementée rubrique pour le ferry, Roubini autrichiennes 9 mètres en face de la prise de vue crochet volley frappé à la volée (Cliquez pour voir la vidéo) 4 minutes, Messi percée Philippe Mexès back-end de la zone réglementée sur la gauche, la route passe, Sanchez n’a pas suivi la place. 6 minutes, Alessandro Nesta Macy nauséabondes Messi coup franc de 22 mètres en face de glissades accidentelles deviennent d’une croix, Keita après le point de manque de préparation, et a été soufflé hors-jeu (Cliquez pour voir la vidéo).

Les 9 minutes Seedorf mauvaises, Barcelone contre-attaque Middle Road, passage, Philippe Mexès a échoué à billes coupées, Harvey assigné au côté gauche et Messi loin de la porte 10 mètres tir bas Abbiati confisqués (Cliquez ici pour visionner vidéo à ce sujet). 16 minutes, Ambrosini ramené Messi, Xavi coup franc de 32 mètres en face de la passe-bas, Busquets Zhise restreint pataugeoire Sanchez Abbiati après s’être jeté sur le terrain, l’arbitre suédois Eriksson n’est pas une peine, ni réservé de plongée Sanchez (Cliquez pour voir la vidéo). 17 minutes, Barcelone a joué avec subtilité les Alves restreint le droit de passage bas, le grand magasin Macy Tuishe réseau, mais ont été hors-jeu
Incapables d’adhérer à Nesta, Mei Siba a quitté le banc, la réforme Antonini à jouer sur la droite, Bonera déplacé vers la position demi. Pedro Sanchez remplacé. 77 minutes, Tello à gauche passage bas, Messi abattu devant de 13 mètres au volant Ambrosini en conservant la ligne du bas, à gauche un coin Massey, Puyol dans le corps  Yexia partielle poteau en face de 6 mètres de levage (Cliquez pour voir la vidéo).

Ambrose jambe en haut coup de pied dans la tête de la Busquets presque manger deux cartons jaunes. 8 mètres de la porte en 88 minutes, Messi a restreint le droit de pied gauche bas lettres Abbiati coup Tello côté gauche de la pointe Antonini bloc (Cliquez pour voir la vidéo) Avec Houmei Xi Mei Siba et le dossier Bonera à la lutte contre le bas de la surface de réparation, il n’ya pas de pénalité. Pris avec les mêmes deux premières minutes, Messi à gauche passe courte, Harvey 27 mètres en face de la reprise de vollée de le poteau de but à gauche. Les deux côtés finalement 2-0 draw à Barcelone cette année Janvier 28, la première fois depuis la course n’a pas marqué à la 16ème Macy à participer à la compétition officielle étiqueté comme 234 matchs officiels dans le 0-0, Guardiola toute 17e match nul et vierge avec ses rivaux.

AC Milan attend pour huit dernières années suite fort toi! Géant: il a donné l’AC Milan l’âme

AC Milan attend pour huit dernières années suite fort toi! Géant: il a donné l’AC Milan l’âme
AC Milan (microblogging), Barcelone (microblogging) avant, avait connu la bataille décisive de la Ligue des champions à Athènes en 1994, Donadoni sera le jeu par rapport à la bataille classique, les deux équipes que ne l’étaient a beaucoup changé, mais la situation est en effet un peu similaire: a été incapable de jouer Baresi, cette Silva temps avant la blessure, le Milan AC est le maître substitut défenseur Ghali de se tenir debout, la lecture d’un un jeu passionnant, mais ce Donadoni temps d’appel d’avoir “nouvelle Ghali” se démarquer, Boutros Boutros-Ghali lui-même avant de se signale nom Bonera, il apparaît maintenant, Bonera vraiment réussie a joué un rôle.

Abate et Silva blessé, ainsi que Le Bonera entrer depuis 2012 s’ouvre soudainement dans le champ avant le match, en fait, Bonera ça commence déjà identifié, juste pour jouer tout de suite ou central différence défenseur. En parlant de ces deux positions, Bonera dit avec un sourire: «comme le dos ou le dos, je tiens à jouer le jeu?». Puis il a fait un choix », mais à mes fonctions, j’étais pour frapper le défenseur. “Mais finalement, la position exceptionnelle dans le dos à Rome Bonera, le champ apparaît dans le poste de latéral droit.
Dans le après la fin de Nesta, Bonera a obtenu son souhait de frapper la position d’un défenseur, il ya un peu de couleur de la performance 83 minutes Bonera de juger avec précision, les balles au large de la prochaine Tello Messi, et ont riposté. 88 minutes, Mei Siba derrière exposé à l’air quand Messi le ballon d’accélérer percée, et l’emplacement de Bonera debout stable, coincé la ligne percée de Messi, Messi a légèrement baissé après l’expression de la colère, mais il ne pas une sanction, la seule Qiangyanuhuo et Bonera a serré la main. Après le match de Galliani a salué dans les moments difficiles, Ambrosini et Bonera à l’âme d’équipe »et tirer un peu trop élevé, mais Bonera le visage de la performance de Barcelone est en effet remarquable.
Aujourd’hui, les sceptiques ne sont plus Bonera est parfois plus le niveau de jeu, en fait, il ya quelques floraisons tardives dans le défenseur histoire italienne, pour assister à une génération de la Juventus de brillante Iuliano est un exemple typique, Bo tirez de 19 ans débuts à Brescia, 23 ans, Parme la gloire, mais sous le nom de génie non examinées huit ans, après que chacun de son désespoir, puis il a lancé à comprendre. Ce n’est qu’après une garde a débuté le 30 ans ne parvient pas à saisir si c’est un peu tard, mais finalement rattrapé avec le défenseur de la meilleur des cas, il semble maintenant Bonera est même possible de en vertu attraper le dernier train de la Coupe d’Europe. Le Prandelli a assuré que la position nationale italienne milieu de terrain l’équipe, qui est de bonnes nouvelles.

 

En savoir plus sur la Coupe d’Europe 2012:http://www.mdf-2012.com/maillot-euro-2012-c-153.html

Ligue des Champions – Torres aide yaoxing briser le client Chelsea gagne Benfica préséance

Ligue des Champions – Torres aide yaoxing briser le client Chelsea gagne Benfica préséance
À 19h45 le 27 (Portugal, heure locale), l’objet d’une bataille de la saison 2011/12 de l’UEFA Champions League 1/4 de finale aller au Stade de la Lumière accroître la concurrence pour Chelsea (microblogging) à l’écart 1-0 Benfica, Torres aide Salomon Kalou dans le seul but du jeu, Matta précédemment frappé la colonne, la mise en scène à plusieurs reprises Cech se battre.

Chelsea 3 invité le Portugal a fait un victoires et 1 défaite, les adversaires sont Porto, Ligue des Champions cette saison quand les clients ne sont pas encore gagne record. Benfica est invaincu dans le jeu Champions League cette saison à domicile, 13 match à domicile contre l’histoire de l’équipe d’Angleterre à 6 victoires et 3 nuls, 4 défaites, les 21 dernières années à la guerre seul point négatif de Manchester United (microblogging) un champ. DiMatteo nouveau un ajustement substantiel, Frank Lampard et Drogba a été placé sur le banc, Torres, Salomon Kalou, Meirelles, Mikel et le démarreur de rotation Ferreira. David – Louis Ramirez de départ contre l’ancienne équipe.
Benfica 19 minutes presque cassé, Bruno – Cesar passe avant, Cardoso se débarrasser de la cage thoracique Terry restreint 8 mètres d’incendie près du coin de large. Les 22 premières minutes, David – Lewis passe, Torres fermée à l’arc sur le bord de la volée se éventail. Les 26 premières minutes, Bruno – trottoirs Cesar amende faute carton jaune sur Ferreira, Marta libre de sauvetage passe coup de pied, coin Meirelles est aussi un manque de menace. Passez dans les 28 premières minutes, Gaitan a quitté, Cardoso, 10 mètres a battu Ashley – tête Cole large.
Les 55 premières minutes, Gaitan croisées de la gauche, Harvey – Garcia-tête à 10 mètres. Après 1 minute, Bruno – Cesar Cardoso passe sur la droite de 30 mètres tir a été confisqué par Cech. 59 minutes, prise de vue continue du côté droit de la Maxi Pereira – zone restreinte sont Ashley – Cole et la fermeture Terry, y compris Terry ouvrir pour bloquer le ballon à la main, mais l’arbitre n’a pas été condamné à une amende [Cliquez ici pour la vidéo ]. Chelsea 60 minutes presque cassé ouvert Cech Bigfoot, une sortie de but, Mata anti-bouchon de la déposséder Arthur a quitté la zone d’accès restreint des Kongmen angle frappé près de la colonne d’angle [Cliquez pour voir la vidéo des buts].

Les 65 premières minutes, de 30 mètres Wurtzell supérieur. L’en-tête des 67 premières minutes, Gaitan centre de la gauche du point de COSCO, accessible de Jardel petite bordure de la zone Cech héroïsme sauvé [Cliquez ici pour la vidéo]. La Louison Ramirez tactique sanction de faute carton jaune. Dans la 68e minute, Lampard remplacer apparition de Meireleis. Par la suite, l’ex-joueur de Chelsea Matic remplacé par Aimar joué. Chelsea 75 minutes pour sortir de l’impasse, Ramirez sur la rupture à droite, la vitesse de Torres coupé dans le transfert de la zone réglementée du côté droit de la pelle dans le bord de l’Karau accessible du réseau d’aires
Matic périphérique manque le cadre. Les 80 premières minutes, Bosingwa remplacé Ferreira joué. Salomon Kalou avec  ​​remplacé. 83 minutes, l’ancien ailier de Barcelone de Norrito zone restreinte du bord gauche de la banquette tiré plus. 86 minutes, Stuart Ridge passe, Matta bord gauche de la lumière lob large zone. Les 91 premières minutes, coup Cardoso est bloqué, la croix Gaitan de la droite, Rodrigo, 10 mètres au-dessus de la tête. Les 93 premières minutes, Ashley Cole – pointe de la zone pour sauver but presque propre

←Older